Sensibilisation au réemploi des déchets
Le SYGOM, en partenariat avec les ressourceries du territoire, organise dans les déchèteries, plusieurs journées de sensibilisation au réemploi des déchets. Ces opérations auront lieu : • Samedi 30 mai : déchèterie de Muids • Samedi 6 juin : déchèterie...